3 manières TOP de brûler du gras au repos...

Salut tout le monde, dans cet article je vais vous parler de quelques manières assez radicales pour réussir à brûler du gras pendant votre repos ! Alors, moi il y a une période je n’étais pas fan de toutes ces méthodes et à vrai dire je pratiquais un peu seulement la musculation ! Mais là, petit à petit, j’essaie de planifier des programmes un peu variés, pour pas trop s’ennuyer essayer et tout de même atteindre du résultat de manière optimum !

Donc, je vais vous donner trois astuces qui vont vous permettre de réussir à perdre du gras même en quittant la salle, et vous allez voir certains d’entre eux vont vous permettre de réaliser de très courtes séance tout en vous déchirant un maximum…

Donc, la première de ces techniques d’entraînement s’appelle le HIIT. C’est une méthode d’entraînement intense qui combine travail d’endurance et travail de force.

HIIT

La plus célèbre des méthodes qui utilisent ce protocole s’appelle le Tabata, et c’est une méthode d’entraînement qui consiste à alterner 20 secondes d’exercice intense avec 10 secondes de récupération, ou mouvement passif.

D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle cette méthode d’entraînement et ma préférée. Parce qu’elle permet de brûler du gras à la fois pendant la séance mais aussi après durant le repos ! Tout simplement parce que vous sollicitez la consommation d’acides gras durant votre récupération grâce à ce type d’exercice.

C’est aussi la raison pour laquelle la plupart des programmes que je crée pour les gens sont à base de HIIT. C’est le top du top pour s’entraîner efficacement et brûler du gras.

Si vous êtes curieux et vous souhaitez savoir à quoi ressemble une séance type je vous laisse regarder cette vidéo. Alors, je reprenais mon entraînement avec cette méthode donc c’était très difficile pour moi mais j’ai réussi tout de même à aller jusqu’au bout de ma séance… En dégoulinant de sueur…

CIRCUIT HIIT AU POIDS DE CORPS:

1. Squats
2. Abdos Jambes tendues
3. Planche move
4. Montain climber
5. Levé de genoux
6. Pompes genoux
7. Burpees

CONSIGNES:
– Chaque exo 45 secondes.
– 10 secondes pour se placer pour l'exercice suivant.
– 2 minutes de repos à la fin du circuit.
– À répéter 3 fois.

===> PARTAGEZ, LIKEZ, COMMENTEZ

Posted by Formuleforme on Thursday, May 28, 2015

illustration-farid-chaan

À Propos De L'Auteur:

Salut je m'appelle Farid Chaan. Je suis entrepreneur, conseiller en nutrition/musculation/fitness, et auteur de FormuleForme.com. J'ai crée ce site pour partager avec toi mes connaissances et découvertes, et t'aider à progresser de la manière la plus simple, rapide, et efficace.

J'ai pratiqué 4 sports (Judo, TaeKwondo, Boxe-Thaïlandaise, Basket-Ball...) Et j'ai commencé la musculation il y a 14 ans (avec arrêts et reprises...) Et je pense ajouter à ça un peu de combat libre (donc je pense me concentrer uniquement sur la muscu + combat libre...) Si je m'entraine aujourd'hui c'est pour renforcer mon corps et apprécier ma forme et mon capital santé le plus longtemps possible.