Comment Mincir Perdre 10 Kilos Rapidement Aide Minceur

Aujourd’hui nous allons discuter de comment mincir le plus vite possible avec quelques aides minceur ! Nous allons voir comment optimiser le mieux possible votre perte de graisse et retrouver un bon poids de forme, pour cela nous allons explorer 2 choses:

  • 3 aliments super bons et à consommer régulièrement pour mincir tout en étant en forme.
  • Les 3 fondamentaux d’un retour à un poids de forme.

3 aliments pour vous aider à mincir et à éliminer votre excédant de poids

On nous parle souvent de consommer des fruits et légumes pour mincir, qu’il s’agit de la meilleure solution et que c’est un pilier pour une alimentation saine… Mais des fruits et légumes il y en a plein ! lesquels choisir ? Voici une sélection qu’on pourrait appeler: le top du meilleur !

1 – De la pastèque pour son goût délicieux, ses antioxydants et sa faible densité énergétique

J’ai toujours été fan de pastèque ! Sa saison étant du mois de juin à septembre, elle tombe pile poil au moment où la plupart ont besoin de faire un travail sur leur silhouette !

La pastèque a comme avantage de contenir beaucoup d’eau, ce qui augmente la sensation de satiété, vous n’aurez donc pas le sentiment d’avoir l’estomac vide si vous en consommer après le repas ou pour un snack. Elle contient du lycopène (ce qui lui donne sa couleur rouge) qui est connu pour réduire les risques de cancer, de maladies cardiaques et de problèmes de vues.  Donc allez y sans vous prendre la pastèque !


Mesdemoiselles vous pouvez combiner les conseils de cet article avec les 3 astuces que j’utilise pour perdre du poids:

cliquez ici


2 – La patate douce : mieux que la pomme de terre classique

La patate douce est un aliment qui fournit beaucoup de vitamine A et qui représente la moitié de calories que contient une pomme de terre. Malgré quelques glucides elle reste bien meilleure à consommer en raison de ses bienfaits sur la santé et de son faible impact sur la prise de gras.

3 – Les oignons: Très peu de calories, une aide précieuse pour perdre ses kilos

Un oignon cuit représente près de 25 calories, il est très bon pour la santé et c’est un aliment de base pour les sauces faites maison. En remplaçant les sauces de supermarché par vos sauces à vous, cela enlève une barrière supplémentaire à votre défi minceur.

Voici plus d’informations sur l’oignon: d’où il vient, pourquoi en manger, comment…

illustration-farid-chaan

À Propos De L'Auteur:

Salut je m'appelle Farid Chaan. Je suis entrepreneur, conseiller en nutrition/musculation/fitness, et auteur de FormuleForme.com. J'ai crée ce site pour partager avec toi mes connaissances et découvertes, et t'aider à progresser de la manière la plus simple, rapide, et efficace.

J'ai pratiqué 4 sports (Judo, TaeKwondo, Boxe-Thaïlandaise, Basket-Ball...) Et j'ai commencé la musculation il y a 14 ans (avec arrêts et reprises...) Et je pense ajouter à ça un peu de combat libre (donc je pense me concentrer uniquement sur la muscu + combat libre...) Si je m'entraine aujourd'hui c'est pour renforcer mon corps et apprécier ma forme et mon capital santé le plus longtemps possible.